Valeurs et engagements

Depuis 1971, le Cabinet CARCREFF développe une approche humaine et positive auprès de ses clients et collaborateurs.
Nos valeurs et nos engagements constituent le socle de nos accompagnements au service de l’épanouissement personnel et professionnel.

La proximité

CARCREFF a développé « la ligne de vie », une approche spécifique qui prend en compte la personnalité et les aspirations personnelles de notre client en le resituant dans une démarche d’évolution de carrière et de vie. Un accompagnement dans la durée au plus près de vos souhaits.

L’épanouissement

Pour vous mais aussi pour vos collaborateurs. Mettre l’humain au cœur de votre entreprise, c’est rendre compatible bien-être et performance.

Les perspectives

Ouvrir les yeux, prendre du recul, détecter les opportunités, anticiper le futur… Là est tout l’enjeu du conseil de nos collaborateurs au cours de votre Assemblée Générale annuelle et toute l’année selon votre réflexion.

Les spécificités

Conseiller nos clients en tenant compte de leurs spécificités : mode de vie, secteur d’activité, taille de l’entreprise, évolution du marché, compétences requises… autant de critères à prendre en compte pour que nous soyons force de proposition.

Le succès

Une fois défini votre projet, nous activons notre « boîte à outils » juridique. Chez CARCREFF, le droit se met au service de la personne et du dirigeant pour vous assurer épanouissement et pérennité au fil du temps.

Cabinet CARCREFF

A vos côtés pour vous accompagner personnellement et professionnellement !

Taxe sur les salaires et holding mixte – CAA de PARIS du 11 avril 2022, n°20PA034931

La taxe sur les salaires est un surcoût fiscal qui concerne potentiellement toutes les sociétés Holdings, et mérite une attention particulière.

Evolution des CGV dans l’industrie alimentaire

Le Cabinet CARCREFF Contentieux et contrats d’affaires intervient régulièrement dans la rédaction des Conditions Générales de Vente (CGV) de nombreux fournisseurs, quelle que soit leur spécialité.

Clause de non-concurrence : conditions de licéité et d’application

La clause de non-concurrence a pour objet d’interdire à un salarié, après la rupture de son contrat, d’exercer une activité professionnelle concurrente pour son propre compte ou pour le compte d’un nouvel employeur.

Prendre RDV
avec nos experts

Politique de confidentialité*

8 + 10 =